Gen'Saku Mangas !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation des admins

Aller en bas 
AuteurMessage
aya[k0]
Admin
aya[k0]


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 33
mαηgαs pяεf' : xXx holic, samurai deeper kyo, nana, monster, full moon wo sagashite
ηivεαu gяαf' : normal
Date d'inscription : 30/09/2006

présentation des admins Empty
MessageSujet: présentation des admins   présentation des admins Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:40

aya[k0]

hey !

bon bah moi c'est aya[k0] (comment ça vous aviez deviné ??)
chuis une fille et j'ai 15 ans, je suis en 2nde avec pour option arts plastique n__n
je n'aimeuuuuh : *le graphisme !
*les mangas (xXx holic, monster, death note, parfait tic, paradise kiss et full moon wo sagashite pour mes préférés ^__^)
*prendre des photos
*nurikoooooooooo !!
*le rock (green day, simple plan, superbus)
*desperate housewives et les 4400
voiliiiiii si vous avez d'autres questions, demandez moi ^__^

tchoux

envy

Nihao à tous et ) toutes n_n
Moi c'est... héhé, Envy xD
Bref, je suis une amie de Ayako, et je viens pour un peu l'aider sur ce forum n_n
Sinon, j'aimeuh: Le lait, le poisson, (la bouffe quoi XD), les chats (j'en suis un <.<), les mangas, l'ordi *_*
J'aimeuh pas: l'eau è_é bêrk. qu'on m'embête, et tout le contraire de ce que j'aime xD
Je suis sortie il y a peu de temps d'un asile pour fou, alors faites attention XD
Ma profession? Chaton serial killer et chaton photographe, j'ai déja tué 12 personne, qui sera la treizième ?! [et on l'a laissée sortire de l'asile <_<-- Ferme là conscience à la noix n_n]
Hum...Donc comme vous avez put le constater, je suis folle
J'aime égaleme,t beaucoup le graphisme, e là, le designs est très bow, en plus c'est angel sanctuary *_*
En ce qui concerne mon avatar; je suis en train de le faire =3

Smouick!

zaza0305

bonjour à tous^^! je me présente, je m'appelle isabelle, j'ai 18 ans et je suis chinoise. Je suis votre deuxième administratrice à partir de maintenant.

Bon, mes mangas préférés sont naruto, fullmetal alchemist et fruits basket. je ne met pas tout parce que ça ferait trop. sinon, j'adore lire,écouter de la musique,regarder des animes et aller sur des forums. voilà, j'espère que je serais acceptée parmi vous.

Si vous avez un problème, envoyez moi un mp.

Par ici les questions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayak0-w.skyblog.com
 
présentation des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gen'Saku Mangas ! :: [pεтιтε ιηтrø] :: [vøs pαpιεяs]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser